Le point sur les travaux en cours et à venir

Du 12 septembre au 23 septembre, la salle des fêtes sera fermée au public. L’entreprise DBS réalise les travaux d’électricité, d’isolation l’appartement et le faux plafond.

Les demandes de subventions concernant les vitraux de l’église sont revenues et nous pouvons lancer l’intervention. Dans les prochaines semaines, ils seront retirés pour être réparés par l’atelier Julie Bonnafous et réinstallés avec les raquettes de protection.

Les travaux du portail du cimetière font l’objet d’une demande de réserve parlementaire auprès du sénateur Pierre Médevielle. En cas de réponse positive, il pourrait être réalisé en début d’année 2017.

Pour l’église, l’arrivée de nouveaux dons nous oblige à travailler différemment et nous laisse un espoir de réaliser la réouverture dans un délai plus court que prévu. Nous contactons les entreprises pour faire de nouveaux devis et boucler le planning de travaux d’ici le mois de décembre. Nous vous tiendrons informé de l’avance de ce dossier spécifique.

Les chantiers participatifs, sous la direction de Julien Baudinière, continue et nous réaliserons la majeure partie des interventions demandées pour l’accessibilité des personnes handicapées dans ce cadre. Nous avons très peu d’interventions lourdes à faire ce qui limite fortement les coûts.

Le conseil Municipal

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*