Démission du poste de Maire de Canens

Chers habitants de Canens,

En 2020, vous avez renouvelé votre confiance à notre équipe et à moi-même pour conduire les affaires de la commune. Comme beaucoup le savent, cette candidature était surtout pour pallier le manque de vocation en mars dernier .

Pas que gérer la commune ne soit pas une mission intéressante, bien au contraire. Mais la situation fait que pour ma part, cette fonction est devenue incompatible avec les nouvelles contraintes qui sont les miennes. Quelle que soit la taille de la commune, on ne peut être maire « pour dépanner » ou à distance. J’ai donc indiqué au conseil municipal lors de la dernière séance que, aux termes de l’article 2122-15 du CGCT, j’allais remettre ma démission à Monsieur Le Préfet.

Celle-ci a été transmise de manière officielle le 6 juillet.

Je voulais adresser mes remerciements à tous ceux qui ont participé à cette aventure à mes côtés et souhaiter bonne chance à mon remplaçant. Dans le respect du protocole, j’attendrais que ma démission soit validée par le Préfet pour l’évoquer mais, pour rassurer certains d’entre vous, il y a d’ores et déjà une solution à cette situation.

Bien Cordialement

Pierre Israel

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*